Oeuf de Yoni : Pas très complexe

En soi, l’usage d’un oeuf de yoni n’est pas très compliqué à comprendre ni à prendre en la main. Il suffit de le mettre là où il doit aller, soit dans le vagin, mettez-le à la profondeur qui vous convient. Ensuite, il suffit de vivre sa vie normalement et de le retirer quelques heures plus tard, et il aura fait son effet et aidé à la musculation du périnée.
Notez que ce n’est pas un sex toy et qu’il n’a pas pour objectif de vous procurer du plaisir en lui-même. Il aide certes à retrouver une libido florissante et qui permet une pratique sexuelle régulière, mais ne vous procurera pas de plaisir direct lors de son usage. C’est un effet longue durée et indirect.

Investir dans un autre type de matériel

Si vous recherchez un accessoire de ce type, mais qui peut vous procurer du plaisir, optez plutôt pour les boules de geisha, elles seront plus adaptées. En les portant pendant plusieurs heures, elles stimuleront très fortement votre libido, et vous permettront d’atteindre des orgasmes que vous n’auriez jamais pensés possibles.
Si vous êtes plutôt oeuf de yoni, dirigez-vous vers www.oeuf-de-yoni.eu pour plus d’informations. Si votre coeur penche pour les boules de geisha, grand bien vous fasse, et tentez quelques sites de vente de sex toys.